Mettez sous contrôle l’exécution de vos marchés publics

Provigis permet aux pouvoirs adjudicateurs de sécuriser leur activité en collectant, contrôlant et stockant les documents de conformité de leurs prestataires.

Le numérique et la dématérialisation transforment constamment les services publics afin de rester au service d’entreprises et de particuliers dont les usages évoluent. Découvrez comment nous pouvons vous aider.

Provigis permet aux Ministères, aux opérateurs de l’Etat et aux collectivités locales de simplifier la passation et l’exécution de leurs marchés à travers :

  • Le suivi des attestations dès l’attribution du marché puis tous les 6 mois et la délivrance un certificat de conformité
  • La dématérialisation du contrôle d’authenticité des attestations obligatoires des titulaires de marchés lors de la passation de commande et tout au long de l’exécution du marché
  • La prémunition des risques liés aux éventuelles interdictions de soumissionner des opérateurs économiques
  • La garantie du respect de toutes les conditions de participation aux procédures de passation des marchés par le candidat au marché public
  • Notre partenariat avec AFNOR Certification sur la certification des documents légaux

Provigis est référencé au catalogue multi-éditeurs de l'UGAP

L’UGAP, seule centrale d’achat public généraliste 100% dédiée à l’achat public, sélectionne ses fournisseurs par appels d’offres afin de garantir la meilleure offre de qualité.

 À l’échéance du 1er octobre 2018, les procédures de passation de marché publics devront être complètement dématérialisées. En vous permettant de gérer l’intégralité des attestations fournisseurs depuis notre plateforme, Provigis s’inscrit dans la démarche de dématérialisation d’étapes clés de votre process (procédure de contrôle et de suivi, archivage de vos documents…).

Ils nous font confiance

Revue de presse

Quel cadre juridique pour la dématérialisation des marchés publics ?

Marchés publics : les données 2014-2016 dévoilées

Plan national de la transformation numérique de la commande publique : où en sont les PME ?

Vous souhaitez sécuriser la passation et l’exécution de vos marchés ?

Provigis est Tiers Certificateur
et membre de la FNTC

ADRESSE

Provigis – Groupe Freelance.com
Paroi Nord de la Grande Arche
1, parvis de La Défense
92044 Paris la Défense cedex

SUIVEZ-NOUS