Témoignage de Jean-Christophe Malvaux, directeur des achats à la Macif :

« Nous utilisons Provigis pour assurer la collecte et la vérification des documents légaux des 5 000 fournisseurs hors assurance du groupe Macif. Cette plateforme nous offre une visibilité sur nos obligations et chaque entité de la Macif peut avoir accès à son propre tableau de bord via une interface utilisateur particulièrement ergonomique et efficace. »

Garantir votre conformité fournisseur

Nous sécurisons les relations commerciales entre les entreprises en garantissant la conformité de l’ensemble des sous-traitants et fournisseurs.
Chaque acteur économique est au centre de sa propre chaine de valeur : à la fois client et fournisseur, il engage sa pérennité sur des liens de confiance avec ses partenaires commerciaux.
En garantissant à la fois leur propre conformité et celle de leurs fournisseurs, nous permettons à nos clients d’alléger leur charge administrative, de réduire le risque de responsabilité solidaire avec leurs tiers et ainsi de développer leur activité au sein d’un écosystème responsable, lisible et maitrisé.

 

Foire aux questions

La plateforme Provigis est-elle conforme au RGPD et aux exigences en vigueur en matière de sécurité et de confidentialité des données ?

Oui, toutes les données stockées dans Provigis sont hébergées en France dans le cadre d'une infrastructure redondée, au sein de nos propres serveurs et de ceux de nos partenaires Français hébergeurs certifiés. En savoir plus

Les fournisseurs doivent-ils payer pour utiliser Provigis ?

Non, les fournisseurs peuvent utiliser gratuitement Provigis pour la mise en conformité de leur dossier. Ils peuvent aller plus loin en souscrivant à des offres leur permettant de garantir et promouvoir leur conformité.

Comment mettre en place la plateforme Provigis ?

Provigis est un service numérique en mode SaaS. Aucune installation n'est donc nécessaire, le service est accessible par Internet depuis tous les navigateurs du marché , en se connectant avec un identifiant et un mot de passe personnel.

La plateforme Provigis peut-elle s’interfacer à mes outils informatiques de gestion (ERP, SRM, etc.) ?

Oui, nous avons développé des connecteurs standards permettant d’intégrer les données de conformité fournisseurs au sein de n’importe quel référentiel externe. Voir notre page API
Demande de démo
* champs obligatoires